Comment avoir plus d’argent à la fin du mois ? ENORMISSIME !

Comment avoir plus d’argent à la fin du mois ? ENORMISSIME ! post thumbnail image

Vous en avez marre de galérer tous les mois ? Vous voulez simplement vivre plus de choses comme « aller au resto quand vous en avez envie? »

Je vais vous raconter une histoire qui vous convaincra peut-être de continuer avec moi pour la question suivante: « Comment avoir plus d’argent à la fin du mois ». Il était un jour de printemps, un couple, Cindy et patrice, dont la vie était morose, ils ne se souciaient pas de leur lendemain et souvent il allaient le week-end se promener, en montagne, en campagne afin de « faire quelque chose de leur vie ». Arrivé sur les lieux, toujours le même rituel, on se gare, on sort le chien, on se met à marcher dans une direction qui ne sera pas là même que la dernière fois… Que la semaine dernière en fait. On fait un petit tour et puis s’en va. Retour à la Logan (car ils ne peuvent se payer une voiture plus chère), on rentre le chien, on s’en retourne à la maison, on se déchausse, on se met a l’aise, on mange, on regarde une série sur Netflix car ça c’est abordable et on va se coucher pour aller travailler le lendemain, dans le même travail que vendredi, dans la même routine que la semaine dernière, dans la même ville, dans la même région. Bref…

Vous voyez que cette histoire, qui est probablement la vôtre, se répète inlassablement.

Le signe de l’infini pour gagner de l’argent
Ce signe de l’infini représente le chemin que suit ce couple (ça tourne en rond)

Je vais maintenant vous raconter une autre histoire, c’est celle d’Anna et de Léo. Un couple du même âge que le précédent. Voici à quoi ressemble leur journée :

On se lève de bonne humeur, petit déjeuner délicieux préparé par un major d’homme et on s’habille pour faire quelques exercices. le soleil éclaire la baie vitrée face à une vue imprenable sur les montagnes des Pyrénées. Il est midi, on mange vietnamien aujourd’hui (demain ce sera Norvégien). L’après-midi ce sera détente pour récupérer du matin donc séance de golf avec. Leurs nouveaux amis pendant que leur chien est lui aussi avec ses congénères en balade. La soirée arrive, il est temps de se parer pour le restaurant et peut-être s’envoler en suivant en jet privé vers l’Italie. En effet, au dernier moment on peut décider de partir si on n’est pas fatigué. Partir pour un week-end…Mais en pleine semaine !

Voici maintenant à quoi ressemble leur lendemain à cette journée :

Tiens, on se réveille à Venise. Et oui on a finalement décidé de partir mais ça s’est fait vraiment à la dernière minute. Petit déjeuner en terrasse afin de profiter des premiers rayon du soleil. Un tour en gondole est prévu et puis on rentre chez nous. Le chien est toujours en balade… On reprend le jet privé et on arrive à Paris, petite escale à Montmartre pour un dîner en amoureux sur la butte. Promenade dans le vieux Paris et c’est déjà le soir. On est obligé de dormir à l’hôtel. C’est pas grave on a les moyens maintenant.

Et voici à quoi ressemblait la veille de cette journée:

On rentre d’un voyage en Angleterre car on a ouvert un compte pro là-bas. En effet, on a lancer notre business d’agence immobilière de produits de luxe à Londres. On en a profité pour chercher un local commercial. Ça s’annonce bien. Il ne manque plus qu’à recruter !

Vous avez maintenant 2 choix, un peu comme dans le film Matrix. Soit vous choisissez de rester comme vous êtes et comme Cindy et Patrice, cela vous convient et très bien, je ne porte aucun jugement négatif sur cette vie si elle vous convient. Soit un choisissez de vivre pleinement votre nouvelle vie et décidez ce que sera vôtre lendemain.

Vous optez pour la 2ème solution, alors inscrivez-vous ci-dessous et vous serez alors projeté dans un monde rempli de sensations extraordinaires et gratifiantes.

N’hésitez pas à vous abonner également sur ma chaîne YouTube : Money Time

A très vite…

Bruno de Myziggi.

Mes articles récents