Gagner de l’argent – 12 Excellent moyens pour y parvenir – 2022

Gagner de l’argent – 12 Excellent moyens pour y parvenir – 2022 post thumbnail image

Bienvenu à toi dans mon article sur l’affiliation. Comment, en 2022, gagner de l’argent en ligne? Quelle sont les solution? Quels sont les avantages de travailler via internet? Est-il judicieux de choisir cette voix? Tout sur les techniques que j’utilise. Je vous dévoilerai également si j’arrive à des résultats.

Sommaire

  • Boutique de commerce en ligne.
  • Boutique en ligne de produits digitaux.
  • Les sondages rémunérés valent-ils le coup?
  • Gagner de l’argent avec son blog.
  • Gagner de l’argent avec YouTube.
  • Gagner de l’argent avec Facebook.
  • Gagner de l’argent avec Pinterest.
  • Gagner de l’argent avec Quora. Et surtout, c’est quoi?
  • Gagner de l’argent avec l’affiliation, est-ce encore possible?
  • Une boutique d’affiliation 1TPE.
  • Le choix d’Amazon? Oui mais pourquoi?
  • Pour finir, un petit bonus sur les Crypto-monnaies. Qu’est-ce que c’est?

Je me suis posé toutes ces questions en 2021 et je vais vous apporter mes réponses ainsi que mon point de vue.

C’est parti !!

1 · Une boutique d’e-commerce

e-commerce gagner de l'argent
e-commerce

L’idée de M. et Mme tout le monde qui vous vient en tête pour gagner de l’argent, c’est faire un produit ou plusieurs produits et les vendre sur un site internet d’e-commerce. Cette solution est la plus contraignante et la plus coûteuse également.

Premièrement, il vous faut un ou plusieurs produits physiques. En stock ou à la demande, il vous faudra passer du temps pour les créer. Une fois ceci finalisé, il faut faire les fiches produits, les prix (qui s’étudient et se décomposent avec la main d’oeuvre, les matériaux et la marge que vous souhaitez vous faire dessus chaque vente), calculer les coûts d’envois, le coûts des emballages et prévoir du temps et de l’argent pour le SAV. Vous devez également faire la publicité de votre site afin d’acquérir et constituer un trafic régulier.

Si vous voulez d’excellent conseils en la matière, je vous recommande le blog d’André Dubois, qui donne énormément de conseils gratuitement sur Trafic Mania. Si vous le désirez (et je n’ai rien à y gagner en le recommandant) vous pouvez pousser plus loin votre curiosité et acheter sa formation sur « La pub Facebook« ).

Une fois votre site bien référencé sur Google et Bing essentiellement, vos ventes se feront de manière quasi automatique et vous n’aurez plus qu’à envoyer vos produits.

Vous ne savez pas comment créer un site internet pour votre business? Demandez-moi c’est ma spécialité.

2 · Boutique en ligne de produits digitaux

Vous avez des compétences dans un domaine en particulier? Vous êtes un fin psychologue quand il s’agit de parler aux autres? Alors n’attendez plus et créer des formations ou des ebooks. Le but est de les vendre sur un site internet que vous allez créer. C’est un bon moyen pour gagner des revenus complémentaires et si vous êtes bon et persévérant, vous pourrez même en vivre comme le font certaines personnes.

Vous ne savez pas non plus comment créer un site internet pour vendre vos formations et vos ebook? Demandez-moi c’est également dans mes compétences.

3 · La lecture d’emails et les sondages rémunérés valent-ils le coup?

Ayant commencé par ce moyen d’arrondir mes fins de mois je peux vous en parler. J’ai utilisé plusieurs service pour gagner de l’argent en lisant des mail avec Mailorama il y a quelques années. Je n’ai gagné que des centimes. J’ai laissé tombé au bout de quelques mois.

Je me suis ensuite inscrit sur des plateformes afin de faire des enquêtes rémunérées. Si vous avez le temps, ça peut vous apporter quelques euros mais il ne faudra pas compter devenir riche avec cette méthodes. Tout au plus vous aurez 10 à 30 € par mois. Si vous voulez tout de même tenter le coup et que vous avec BEAUCOUP de temps à y consacrer, grand bien vous fasse.

Je me suis également inscris sur Testapic pour être rémunéré sur des test à faire pour des sites, des applications, le tout en étant filmé, mais je ne suis pas convaincu que cela rapporte beaucoup. En plus, il faut réussir les tests d’entrée et que les vrais tests soient validés par celui qui les commandite. Après plusieurs refus, alors que je me suis appliqué, j’abandonne. Les chiffres annoncés vont de 30 à 40 € de l’heure. C’est sous réserve que tout soit validé et que vous recevez assez des test à effectuer. Pour ma part, je passe.

4 · Gagner de l’argent avec son blog.

Ce point là est un vrai sujet et j’y ai d’ailleurs consacré un article que je vous encourage à lire : c’est par ici.

5 · Gagner de l’argent avec YouTube.

youtube - gagner de l'argent
youtube – gagner de l’argent

Pour arriver à vivre avec YouTube, il faut déjà avoir une chaine. Mais cela ne s’arrête pas là vous vous en doutez bien. Il faut remplir certaines conditions vis à vis de Google détenteur de ce site et elles sont de plus en plus élevées. A l’heure où j’écris ces lignes, il faut que vous ayez 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage au compteur quand vous ferez la demande pour la monétisation. Les 4000h sont difficiles à obtenir. Là encore il y a différents moyens d’y arriver et je dédierai un article entier à cette thématique très prochainement. Restez donc à l’écoute si cela vous intéresse…

6 · Gagner de l’argent avec Facebook.

Pour gagner de l’argent sur ce réseau, il faut appliquer à peu de choses près, la même méthode que pour un blog. Il faut produire du contenu, très régulièrement car sur les réseau ça va vite et privilégier les stories. Ces dernières sont éphémère c’est pourquoi il faut une fréquence de publication élevée. Donc il faut aimer ça et se mettre en valeur un minimum.

7 · Gagner de l’argent avec Pinterest.

Sur Pinterest, c’est un peu différent car les images que l’on poste dans des tableaux persiste dans le temps. Il n’est pas rare qu’elle génère du trafic et donc de l’argent durant quelques mois après leur publication. Associez-les à des liens affiliés et vous aurez tout gagner. Si vous ne savez pas faire de l’affiliation, je vous conseille de vous abonnez plus bas.

8 · Gagner de l’argent avec Quora. Et surtout, c’est quoi?

Qu’est ce que Quora? C’est un réseau des questions / réponses publiques et sa force c’est que tout le monde peut participer. Là encore, il faut être malin et passer du temps à écrire pour avoir des retours comme, vous avez une solution à un problème posé, mettez donc une réponse avec un lien qui redirige sur votre blog ou votre produit affilié directement.

9 · Gagner de l’argent avec l’affiliation, est-ce encore possible?

Bien sur que c’est encore possible et si vous ne me croyez pas, sachez que l’affiliation est partout sur le web. J’en ai pour preuve que n’importe lequel des sites de comparaison de produits physiques ou digitaux redirige avec un lien affilié. Et oui messieurs dames. Tout repose et fonctionne comme ça aujourd’hui mais pas grand monde le savent. Donc pourquoi pas faire votre place également? Inscrivez-vous en bas de cette page pour en savoir plus.

10 · Une boutique d’affiliation 1TPE.

J’ai un article dédié à cette méthode que je vous encourage à lire ici.

11 · Le choix d’Amazon? Oui mais pourquoi?

L’affiliation, donc la vente de produits présent sur le site Amazon est l’un des moyens affilié les plus connu. Il faut par contre passer du temps à tester, à décrire, à critiquer et rédiger des articles de blog ou des publications sur les réseaux sociaux afin d’espérer vendre. Il faut faire de la quantité car les commissions sont faibles. Mais si vous êtes régulier, alors ça paiera.

Bonus · Les Crypto-monnaies. Qu’est-ce que c’est?

Gagner des crypto-monnaiesv
Crypto-monnaies

Les crypto-monnaies sont un investissement pour le futur. On ne sait pas trop encore comment va évoluer tout ça mais on tend de plus en plus vers le télé-travail et le commerce en ligne donc ces crypto-monnaies devrait se démocratiser d’ici quelques années et si vous avez quelques sous à investir, n’hésitez pas. J’ai là aussi écrit un article sur le sujet de ces crypto-monnaies.

Mon analyse est maintenant terminée. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Abonnez-vous en dessous pour ne rien manquer de mes prochains articles.

Followeu•r•se•s, c’est tout pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post