Gagner de l’argent en 2022 : Spirituel et fantastique

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Liberté financière

Se sentir vivre!

Tout d’abord, avant de vous parler de comment gagner de l’argent, j’aimerais savoir si vous avez déjà eu cette « impression »: « SE SENTIR VIVRE »? C’est une sensation extraordinaire. Peu de personnes arrivent à satisfaire son existence de cet état, tout dépend de votre situation personnelle, familiale et surtout financière.


Spiritualité et bonheur de l’esprit

La paix intérieure est possible, et vous n’avez pas besoin de méditer au sommet d’une montagne ou de vous ruiner pour une retraite de bien-être afin de la trouver. Prendre du temps pour se détendre est merveilleux, mais c’est au milieu du rythme effréné de la vie quotidienne que nous avons le plus besoin de sérénité : ce moment où vous êtes coincé dans la file d’attente de la pharmacie et le contenu de votre sac se renverse sur le sol juste au moment où votre téléphone démarre sonnerie? Ce ‘ s quand vous avez besoin de trouver la paix intérieure en vous – même, à droite comme vous supprimer l’envie de libérer un flot de mots de quatre lettres.

« Je pense que souvent les gens recherchent des circonstances pour aider à atteindre un sentiment de paix intérieure », explique Ashley Davis Bush , psychothérapeute et auteur de The Little Book of Inner Peace :Pratiques simples pour moins d’angoisse, Plus calme. « En fait, cette conscience calme, compatissante et profonde est en fait en chaque personne. C’est comme si nous avions un profond réservoir de paix et de sérénité en nous. Ce que nous devons apprendre à faire, c’est y puiser. »

Avec l’aide de ce que Bush appelle des « micro-pratiques », vous pouvez mieux accéder à votre calme intérieur, même s’il est caché depuis un certain temps.

La tranquillité d’esprit n’exige pas la paix et la tranquillité.

Avez-vous déjà fait de la plongée sous-marine, ou même simplement regardé un bon documentaire sur les grands fonds ? La marée de l’océan apporte le drame lorsqu’elle s’écrase contre le rivage, mais aventurez-vous quelques mètres plus bas et vous trouverez un monde tranquille de créatures se déplaçant à leur propre rythme, totalement imperturbables par l’action au-dessus.

« Le problème, c’est que la plupart d’entre nous vivons en quelque sorte à la surface des vagues, où il y a beaucoup de turbulences et de sauvagerie », explique Davis. « Mais encore une fois, cette conscience profonde et calme est en fait à l’intérieur de chaque personne. »

Davis soutient qu’il n’est pas nécessaire d’exclure tout le bruit pour trouver la paix intérieure. « Il y a cette hypothèse que si vous êtes dans un endroit calme, ce sera plus propice pour accéder à cet endroit à l’intérieur. Mais, en fait, il y a des gens qui ont des attaques de panique alors qu’ils sont sur une table de massage. »

« Vous pourriez être dans un métro de New York, entouré de gens et de bruit, et fermer les yeux pour entrer dans cet espace où réside votre calme. »

Inspire, expire.

Votre respiration est toujours avec vous, et les pratiques de yoga et de méditation exploitent le pouvoir du contrôle de la respiration pour vous aider à changer votre état d’esprit. Davis aime recommander de pratiquer la respiration 4-7-8, qui est basée sur une technique de yoga éprouvée, car vous pouvez le faire n’importe où et à tout moment.

Fermez la bouche et inspirez par le nez en comptant jusqu’à quatre. Retenez cette respiration pendant que vous comptez jusqu’à sept, puis expirez par la bouche en comptant jusqu’à huit.

« La longue expiration aide à stimuler le système nerveux parasympathique , qui initie essentiellement une réponse de relaxation dans votre corps », explique Davis. « Assurez-vous de respirer très bas, pour remplir votre ventre d’air. »

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Ressentez la vérité que vous êtes en sécurité et aimé.

« Rappelez-vous que vous respirez. Et j’espère que vous êtes physiquement protégé », déclare Julie Potiker, enseignante d’auto-compassion consciente et auteur de Life Falls Apart, But You Don’t Have To: Mindful Methods for Staying Calm in the Au milieu du chaos .

« Pensez aux personnes qui vous sont chères et aux personnes qui se soucient de vous », suggère Potiker, disant que se concentrer sur cela peut réduire votre réaction de panique. « Laissez la vérité à ce sujet vous réchauffer le cœur. »

Visualisez votre endroit heureux.

C’est une autre micro-pratique qui devient plus facile plus vous la faites, et plus votre visualisation est forte, plus elle est efficace. Ce n’est pas grave si cela vous prend un certain temps pour évoquer ce qu’est cet endroit heureux.

« Vous voudrez peut-être imaginer l’océan ou votre chambre sous vos couvertures , une vue sur le lac, jouer avec votre animal de compagnie, être avec quelqu’un que vous aimez ou peut-être passer vos vacances préférées », suggère Davis. « Ensuite, essayez de vraiment avoir tous les détails dans votre esprit : les odeurs, les sons, les textures, le toucher. » Accéder à ces souvenirs vifs incitera votre corps à commencer à se sentir comme si vous y étiez, ce qui vous détendra, dit-elle.

Lisez l’histoire que vous vous racontez.

Si vous vous retrouvez dans une spirale de déception, de frustration ou de pensée provoquant la panique, essayez de prendre du recul pour évaluer si ce que votre cerveau vous dit est vrai. Examiner la source de votre trouble peut le faire paraître plus petit.

« Je dis à mes étudiants que ce à quoi vous résistez persiste et qu’ils ont besoin de le sentir pour le guérir », dit Potiker. Elle recommande souvent la technique RAIN, un acronyme inventé pour la première fois par le professeur de méditation Michele McDonald .

Reconnaissez ce qui se passe. « Étiquetez l’émotion, car le simple fait de la nommer calme votre excitation excessive », explique Potiker.

Permettez à votre situation d’être là. « Vous n’y résistez pas, ou n’essayez pas de l’engourdir et de vous enfuir », dit-elle. « Vous lui permettez d’être là assez longtemps pour travailler avec. »

Enquêter . Potiker dit de vous demander : « Qu’est-ce qui retient le plus mon attention ? Qu’est-ce que je crois ? Où est-ce que je ressens ces sentiments dans mon corps ? Puis-je mettre mes mains sur l’endroit où je le ressens et adoucir la zone ? Toute cette enquête se fait avec amour, pas avec jugement. »

Nourrir. Ceci est alternativement défini comme une conscience aimante naturelle. Vous vous êtes observé et il est temps de vous traiter avec bienveillance. « Demandez-vous : qu’est-ce que j’ai besoin d’entendre maintenant ? » », dit Potiker. « Le simple fait de parler à vous-même comme vous le feriez avec un ami cher est extrêmement utile et guérissant. Cela permet d’éviter le sentiment d’isolement. »

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Ou AGISSEZ votre chemin vers une auto-compassion plus profonde.

Il n’y a pas de chemin unique vers l’auto-compassion, alors voici une autre façon de voir les choses. Davis suggère d’essayer une méthode en trois étapes qu’elle appelle ACT, basée sur les travaux de Kristen Neff , une éminente chercheuse dans le domaine de l’auto-compassion.

« « A » signifie reconnaître, comme vous reconnaissez votre souffrance ou votre lutte : « Cela craint vraiment », dit Davis. « ‘C’ est pour se connecter, se connecter à toute l’humanité commune pour se rappeler que vous n’êtes pas seul dans ce cas. D’autres personnes sont frustrées, se sentent en colère ou impatientes. Le ‘T’ est de se parler gentiment. »

En ce qui concerne l’autosuggestion positive, Davis fait écho à la recommandation de Potiker de s’adresser à vous-même comme vous le feriez avec un ami, car l’utilisation de phrases « Je » peut vous faire vous sentir plus isolé. « La recherche montre que lorsque vous vous parlez à la troisième personne, vous activez en fait le circuit de soins dans votre cerveau afin que vous vous sentiez plus pris en charge », poursuit-elle. « Vous accédez à votre moi supérieur afin de pouvoir vous parler du rebord et de vous sentir plus soutenu. Alors je dirais: » Ashley, ça va aller. C’est un moment vraiment difficile, mais ne N’oublie pas, Ashley, tu n’es pas seule dans ce cas.' »

Faites une « liste de joie » pour quand vous en aurez besoin plus tard.

Alors qu’un inventaire compatissant de ce que vous ressentez est un puissant exercice de pleine conscience, Potiker dit en vous demandant « que dois-je faire maintenant ? » peut vous rappeler de vous appuyer sur des actions qui ont tendance à vous donner la paix. Étant donné que de nombreuses personnes ont du mal à se rappeler quelles activités leur apportent de la joie alors qu’elles se sentent actuellement embourbées dans le chaos, Potiker recommande de consulter une « liste de joie » que vous avez compilée à l’avance.

« Associez librement ce qui vous apporte de la joie, puis choisissez quelque chose sur la liste à faire quand vous vous sentez moche », dit-elle. Pendant que vous faites cette chose, comme la composition florale ou la pâtisserie, savourez-la. pendant quelques instants, car absorber le bien recâble votre cerveau pour le bonheur et la résilience », explique Potiker, citant les travaux du psychologue Rick Hanson , Ph.D.

Si vous regardez un magnifique coucher de soleil et dites « c’est un magnifique coucher de soleil, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? » Potiker dit que vous n’avez pas donné à votre cerveau une chance de vraiment établir une connexion positive. Au lieu de cela, essayez de vous consacrer pleinement au moment présent, en remarquant les riches couleurs du ciel, car c’est un travail productif à sa manière.

« Le simple fait de vous laisser vous remplir pour ce moment d’émerveillement est suffisant pour reconnecter votre cerveau au bonheur et à la résilience », dit-elle. Vous pouvez le faire plusieurs fois par jour, ajoute Potiker, créant une réserve de joie en savourant simplement ces premières gorgées de café du matin ou le son d’un enfant qui rit.

Cultivez la gratitude pour ce qui se passe (et ce qui ne se passe pas ).

Les avantages psychologiques de la gratitude ont été défendus à plusieurs reprises dans le domaine de la recherche sur le bonheur, et selon Davis, pratiquer la gratitude est un autre moyen d’accéder rapidement à cet état de paix intérieure. Elle suggère deux façons simples d’en prendre l’habitude : tenir un journal de gratitude et sourire dès que vous vous asseyez dans votre lit le matin. « Quand vous souriez, cela signale à votre cerveau que les choses vont bien et que vous êtes heureux. »

Si vous avez du mal à penser à ce pour quoi vous êtes reconnaissant dans le feu d’un moment chaotique ou frustrant, Davis suggère que vous commenciez par nommer ce dont vous êtes content qu’il ne se produise pas – et boum, maintenant vous avez quelque chose à faire. être reconnaissant pour. Pour revenir à son exemple de métro précédent, dans un trajet encombré, vous pourriez penser : « Je suis content de ne pas être agressé en ce moment, ou je suis content que ça bouge et que nous ne soyons pas coincés dans le noir. Je suis content qu’il soit climatisé, je suis content d’avoir un siège ! Je suis content d’avoir un corps en bonne santé physique. Une petite pensée positive en déclenche souvent une autre.

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Posez-vous deux questions par jour.

Les entrées de votre journal de gratitude n’ont pas besoin d’être de longues réflexions, comme des devoirs quotidiens pénibles. Au lieu de cela, Potiker dit d’utiliser ces deux invites simples pour lister un ou deux éléments pour chacun : « Qu’est-ce que vous avez apprécié aujourd’hui ? et « De quoi suis-je reconnaissant aujourd’hui ? » Peut-être que vous avez fait quelque chose qui est sur votre liste de joie, par exemple.

Servez les autres pour vous aider aussi.

« Tout le monde sait que lorsque vous aidez les autres, vous vous sentez mieux », dit Potiker. Même pendant la pandémie de coronavirus, il existe de nombreuses façons d’aider , notamment en déposant des conserves ou en faisant du bénévolat virtuellement . Ceux qui travaillent dans le domaine de la psychologie positive croient que les bons sentiments qui découlent d’actes vraiment significatifs cultivent quelque chose qu’ils considèrent comme un bien-être eudémonique .

Au fil des décennies, la recherche a suggéré qu’à long terme, le bonheur eudémonique que les gens ressentent en faisant quelque chose comme faire du bénévolat ou en faisant se sentir bien à quelqu’un d’autre est plus gratifiant et plus durable que le bien-être hédonique plus communément recherché , qui privilégie la recherche du plaisir et la minimisation de la douleur. Ainsi, constituer une réserve de bonheur eudémonique à travers des actes de service pourrait potentiellement augmenter votre base générale de paix intérieure.

Maintenir une bonne hygiène personnelle.

Bien manger, dormir beaucoup , faire de l’ exercice, méditer et pratiquer ce que Potiker appelle des «activités de pleine conscience» peuvent tous renforcer vos défenses de paix mentale lorsque l’enfer se déchaîne (dans votre monde ou dans votre tête). « Même pendant que vous vous brossez les dents, vous pouvez vous concentrer sur la sensation de la brosse à dents, la dégustation du dentifrice et l’écoute des sons, afin de ne pas vous soucier de votre liste de choses à faire ou de ce qui vient de se passer dans l’actualité », a-t-elle déclaré. dit. « C’est une activité de pleine conscience dans la vie quotidienne. »

Il s’agit de développer « la pause », de sorte que lorsque vous vous sentez réagir à une situation, vous êtes mieux préparé à répondre de manière plus calme.

Pratiquez l’acceptation.

Dans la poursuite plus large d’apprendre à accéder à votre paix intérieure, Davis dit qu’accepter l’existence de choses qui échappent à votre contrôle est l’objectif à long terme, aussi difficile que cela puisse être. « L’acceptation est une manière globale de s’engager dans la vie », explique-t-elle. « Il s’agit donc moins d’une pratique rapide et plus d’une orientation de vie. »

« Lorsque nous résistons à nos circonstances, nous créons beaucoup de souffrance, ce qui est bien sûr le contraire de la paix intérieure », poursuit-elle. « Et à la seconde où vous commencez à suivre le courant et à vous aligner sur ce qui est, vous commencez immédiatement à avoir l’impression de couler avec plutôt que de couler contre. »

C’est un processus difficile, auquel votre cerveau peut résister par impulsion au début. C’est pourquoi cela s’appelle « pratiquer » – vous ne pouvez pas réussir la première, la quinzième ou la cinquantième fois, et c’est normal.

« En termes de pratique, je pourrais dire à quelqu’un : « Quand vous êtes dans une situation comme si vous étiez dans une longue file d’attente, vous ne pouvez pas le croire, vous êtes en retard pour quelque chose, vous vous sentez vraiment stressé ? Arrêtez-vous simplement, laissez-vous tomber dans l’espace de votre cœur et dites : « C’est ce que j’ai. C’est là que je suis. Je vais juste couler avec ça. Et je vais chercher une opportunité maintenant pour simplement pratiquer la patience et pratiquer l’auto-compassion. C’est vraiment difficile. J’aimerais pouvoir être plus rapide. J’aimerais ne pas être dans cette ligne, mais je le suis. C’est bon, et je vais bien.' »


Voici maintenant un autre point de vue

D’après le site beaire.com, voici ce qu’ils nous disent pour trouver la paix intérieure. Bien entendu, si vous voulez en savoir plus, allez lire leur article à ce sujet, il est très bien fait. En attendant, voici un extrait de ce qu’ils exposent:

  • La paix intérieure réside dans l’équilibre
  • Simplifiez, vous conquerrez
  • Écoutez votre for intérieur
  • Éloignez les critiques de votre vie
  • L’importance de la méditation et de la réflexion
  • Il faut être reconnaissant d’être bien né
  • Le pouvoir du pardon…

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Aisance financière

Vous avez acquit une aisance financière telle, que vous faites ce que bon vous semble.

Fermez les yeux et imaginez…

Un monde où vous ne vous poser plus de question telle que « comment je vais faire pour payer mon loyer? » « Comment faire pour me payer mes prochaines vacances » « Cette année, vais-je encore partir en France? » « Je dois changer ma voiture mais je n’ai pas envie de faire un crédit. Pourquoi ne puis-je pas l’acheter cash? » « Que manque-t-il dans ma vie afin que je puisse aller et inviter mes amis au restaurant tous les jours? »

C’est pour toutes ces questions là que je peux vous aider, vous conseiller ou tout simplement répondre à vos questions. En bas de cette page, vous avez la possibilité de vous inscrire. Je vous répondrai alors dès que je le pourrai car j’essai d’aider beaucoup de personnes à la fois et c’est un travail à plein temps croyez-moi. Vous vous demandez comment je fais pour me rémunérer? Je prend juste un peu sur les milliers d’euros que vous génèrerez et si vous ne gagner rien et bien moi non plus. C’est gagnant-gagnant. Alors n’hésitez pas et à très vite…

Si tout ce dont je viens de dire vous parle, vous avez alors deux solutions. La première, c’est de vous inscrire ci-dessous et attendre que je vous contacte. Je vous conseillerai donc en la matière afin d’atteindre certainement une indépendance financière. La deuxième, c’est de choisir la méthode rapide et participer à mon programme spécifique en cliquant sur le lien directement ci-dessous:

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(dépêchez car les places sont limités, je ne pourrai pas aider tout le monde)


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Bruno de Myziggi.

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