Comment miner des crypto-monnaies en 2022?

Comment miner des crypto-monnaies en 2022? post thumbnail image

Attention attention !!

J’ai une excellente nouvelle. Une application nous permet à tous de miner des crypto-monnaies. Il s’agit du Pi et vous les gagnerai gratuitement. Lisez bien attentivement vous serez conquit…

Guide étape par étape miner des crypto-monnaies du réseau Pi (PI)

miner des crypto-monnaies

La crypto-monnaie Pi Network (PI) est la première monnaie sociale que vous pouvez exploiter sur votre téléphone. Il a été lancé en version bêta le jour du Pi, le 14 mars 2019, par les diplômés de Stanford, le Dr Nicolas Kokkalis, le Dr Chengdiao Fan, Vincent McPhillips et Aurelien Schiltz. La crypto-monnaie a rapidement suscité l’intérêt des utilisateurs qui souhaitent faire partie d’un nouveau réseau social et essayer d’exploiter la crypto. Myziggi surveille les projets jeunes et prometteurs et leur travail, c’est pourquoi nous avons créé un guide avec quelques étapes simples d’extraction de Pi qui feront de vous un mineur du réseau Pi.

L’extraction de crypto-monnaie expliquée

Toutes les crypto-monnaies émergent et existent en raison du processus de résolution de blocs. Pendant le minage, un grand nombre de calculs sont effectués pour combiner des blocs de transaction individuels en une seule chaîne. En récompense, un mineur reçoit de nouvelles pièces de crypto-monnaie. 

La complexité des calculs, ainsi que la rapidité de réapprovisionnement d’un portefeuille électronique, dépendent du type de monnaie numérique. Un moyen plus simple d’extraction de crypto-monnaie signifie un taux de change sensiblement plus bas. La complexité accrue de l’algorithme entraîne immédiatement une pénurie de nouvelles pièces et une augmentation de la valeur.

En savoir plus sur l’exploitation minière ici Comment miner la crypto

Est-il rentable d’exploiter la crypto aujourd’hui ? Si vous êtes un débutant dans l’extraction de crypto, vous devez comprendre que le processus d’obtention de pièces est incroyablement difficile. Différentes devises nécessitent différentes techniques de minage. Afin d’exploiter Bitcoin, vous devez disposer d’un équipement spécial tel qu’un GPU ou du matériel ASIC. 

Cependant, il existe de nombreuses solutions simples pour les débutants, notamment Pi Network (PI) Mining. Comment ça marche et que faut-il faire pour extraire des pièces ? Continuez à lire la critique du réseau Pi pour le savoir.

Comment fonctionne l’exploitation minière du réseau Pi

Alors que l’exploitation minière de Bitcoin exige toujours d’énormes dépenses et des apports d’énergie, ce qui est nocif pour l’écologie, les développeurs de la cryptographie Pi Network ont ​​fait un énorme pas en avant dans l’évolution des processus d’extraction. L’idée principale était de créer un réseau convivial, où les gens peuvent former des chaînes et extraire des pièces avec un coût minimal et un épuisement limité de la batterie, à l’aide d’une application mobile. L’application mobile PI Network est conviviale. Cette application vous permet d’acquérir du PI en effectuant des étapes simples et en contribuant à la communauté Pi. Cependant, alors que les développeurs promettent la lune, il est toujours impossible de retirer de l’argent. Nous verrons plus tard mais c’est gratuit tout ça.

Guide étape par étape de l’exploitation minière du réseau Pi (PI)

Comment extraire PI? Suivez les étapes ci-dessous et obtenez vos pièces.

Étape 1. Téléchargez l’application Pi Network ici .

miner des crypto-monnaies-Exploitation minière du réseau Pi

Étape 2 . Inscrivez-vous avec Facebook ou un numéro de téléphone.

miner des crypto-monnaies-Gagner des crypto-monnaies

Étape 3. Configurez votre mot de passe

Étape 4 . Remplissez les détails de votre profil. Assurez-vous de fournir votre vrai nom. Continuez ensuite avec le pays et le numéro de téléphone.

Étape 5 . Entrez le code d’invitation « BueBe2411 »:

  1. Vous ferez parti de mon équipe de mineur
  2. Nous aurons tous deux 25% de minage supplémentaires
miner des crypto-monnaies-Gagner des crypto-monnaies

Étape 6 . Félicitations, vous venez de vous inscrire. Appuyez ensuite sur l’icône représentant un éclair sur la droite.

Pour prouver que vous êtes une personne réelle, pas un bot, vous devez vous rendre sur l’application tous les jours. La crypto-monnaie sera créditée dans les 24 heures, après quoi vous devrez réactiver l’exploitation minière Pi Network. S’il est très difficile de tout garder en tête, activez les notifications.

Étape 7 . Faites un petit tour avec l’application de minage Pi. Vous êtes maintenant prêt à exploiter PI. Après s’être inscrit, chaque utilisateur reçoit 1 PI. 

Le système fournit les rangs suivants :

  • Pionnier. Il s’agit du niveau initial pour tous les utilisateurs. Le volume d’extraction est de 0,39 π/h ;
  • Contributeur . Pour débloquer ce niveau, il suffit de miner de la crypto-monnaie pendant trois jours ;
  • Ambassadeur . Ce classement est destiné aux utilisateurs qui invitent d’autres participants à rejoindre le réseau Pi.
  • Nœud . Les participants qui ont connecté du matériel supplémentaire au réseau. Ce niveau est encore en développement et sera disponible ultérieurement.

Dernières pensées pour miner des crypto-monnaies

Pi network coin est une nouvelle crypto-monnaie sociale qui est protégée et prise en charge par les gens ordinaires. Développé par une équipe de docteurs et de diplômés de l’Université de Stanford, Pi peut être facilement exploité sur des smartphones sans aucun appareil coûteux ni consommation de batterie. L’idée principale est de créer un écosystème en ligne inclusif, où les gens ordinaires peuvent extraire des pièces numériques.

Pour résumer, il y a des avantages importants :

  1. Simplicité . Un utilisateur qui n’a jamais entendu parler de Bitcoin auparavant peut extraire et utiliser la crypto-monnaie ;
  2. Disponibilité . Le nombre de pièces extraites ne dépend pas de la puissance de l’appareil, le processus d’extraction ne nécessite pas d’appareil complexe;
  3. Des gains justes. Les utilisateurs qui participent au développement de la plateforme sont récompensés.

Bien sûr, Pi Network est une excellente expérience dans le monde de l’argent numérique. Si l’équipe Pi continue de développer le projet, ce sera une grande évolution dans la sphère crypto. 

Des gens extraordinaires

Pi est une nouvelle crypto-monnaie sociale qui est protégée et prise en charge par les gens ordinaires. Développé par une équipe de docteurs et de diplômés de l’Université de Stanford, Pi peut être facilement exploité sur des smartphones sans aucun appareil coûteux ni consommation de batterie. L’idée principale est de créer un écosystème en ligne inclusif, où les gens ordinaires peuvent extraire des pièces numériques.

Le site internet Coinbase offre aux utilisateurs un échange rapide et sécurisé avec plus de 3000 crypto-monnaies que vous pouvez facilement échanger de l’une à l’autre, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également gagner des cryptos en regardant des vidéos et c’est gratuit alors pourquoi s’en priver? Si vous passer par mon lien, vous aurez une offre exclusive de 10$US alors foncez…

Acheter Crypto via Coinbase

Merci pour votre lecture. N’hésitez pas à vous abonner ci-dessous. Vous pouvez également lire mon autre article sur les crypto-monnaies: les crypto-monnaies

Followers, Followeuses, c’est tout pour le moment.

Bruno de Myziggi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post