Spreadshirt pour gagner de l’argent avec des t-shirts

Spreadshirt pour gagner de l’argent avec des t-shirts post thumbnail image

Avez-vous déjà eu envie de créer votre propre ligne de t-shirts ? Le t-shirt graphique moyen peut se vendre entre 5€ et 35€ et plus. Peut-être avez-vous déjà des designs ou des slogans sympas en tête, mais vous avez du mal à déterminer quels matériaux vous utiliserez et comment vous allez gérer les stocks et les paiements. Spreadshirt pour gagner de l’argent peut vous aider à concevoir vos t-shirts gratuitement et sans tracas. Si vous cherchez un moyen créatif de gagner de l’argent depuis chez vous ou n’importe où, ce site fournit de nombreux outils et ressources dont vous aurez besoin pour créer des t-shirts et des produits similaires. Vos articles seront de haute qualité et vous n’aurez pas à vous soucier de la plupart des aspects logistiques liés au démarrage d’une entreprise de produits d’impression personnalisés. Dans cette revue Spreadshirt, je vais vous expliquer exactement comment cela fonctionne et comment commencer.

logo Spreadshirt pour gagner de l'argent
Spreadshirt pour gagner de l’argent

Qu’est-ce que Spreadshirt ?

Lorsque vous vendez des produits physiques, de nombreux facteurs peuvent être pris en compte, comme la façon dont vous allez créer et suivre l’inventaire et organiser la logistique comme l’expédition. Heureusement, Spreadshirt s’occupe de tout cela et plus encore tout en vous permettant de vendre vos produits directement sur leur site Web ou d’ouvrir votre propre boutique de t-shirts en ligne.

idea-tshirt-gagner-de-largent
idea-tshirt

En plus de pouvoir créer des designs de t-shirts personnalisés, vous pouvez également vendre une grande variété de produits, notamment :

  • T-shirts pour enfants
  • Sweats à capuche et chemises à manches longues
  • Tasses à café
  • Etuis pour téléphones et tablettes
  • Tabliers
  • Taies d’oreiller
  • Tapis de souris
  • Sacs à dos
  • Boîtes à lunch
  • Chapeaux bébé
  • Bavoirs bébé
  • Et plus!

Tout ce que vous avez à faire est de créer un design et un nom uniques pour votre magasin . Spreadshirt s’occupe de l’impression de vos produits, de la gestion des stocks, de l’expédition et de la livraison, des transactions et même du service client. 

Comment fonctionne Spreadshirt pour gagner de l’argent

Il existe plusieurs façons de démarrer avec Spreadshirt . Si vous avez une idée de conception de produit, vous pouvez la créer sur Spreadshirt et la vendre à son public intégré sur la plateforme. Considérez cela comme la possibilité de placer vos produits sur mesure sur un site comme Amazon qui compte déjà des tonnes de clients qui achètent des produits. Plus de 100 000 personnes visitent le marché en ligne de Spreadshirt chaque jour et peuvent facilement parcourir vos produits et effectuer un achat. 

Une autre option consiste à créer vos produits avec Spreadshirt et à les vendre avec votre lien de magasin indépendant. C’est idéal pour les petites entreprises ou les blogueurs qui ont peut-être déjà un public ou qui cherchent à en créer un indépendamment du public de Spreadshirt. Vous aurez plus de contrôle sur l’apparence de votre boutique et pourrez gagner un taux de commission plus élevé par vente. 

Spreadshirt s’intègre également à Shopify pour que vous puissiez vendre les produits de votre boutique Shopify au même endroit. 

Pour commencer, inscrivez-vous gratuitement et choisissez comment vous souhaitez vendre vos produits Spreadshirt. Ensuite, il est temps de concevoir!

Conception de votre produit

Spreadshirt fournit de nombreuses ressources et conseils sur la conception avec la plate-forme, y compris la couleur et les graphiques. Vous pouvez créer et utiliser des modèles pour automatiser le processus de conception et rationaliser vos résultats. Jouez avec votre conception créative jusqu’à ce qu’elle soit parfaite.

ma-boutique-seadshirt
ma-boutique-spreadshirt
ma-boutique-seadshirt
ma-boutique-spreadshirt

Vous pouvez également mettre votre création sur des casquettes, des mugs et plus encore.

ma-boutique-seadshirt
ma-boutique-spreadshirt
ma-boutique-seadshirt
ma-boutique-spreadshirt

Une fois que vous avez modifié votre design et que vous en êtes satisfait, vous pouvez le mettre en vente sur votre boutique en ligne ou sur le marché de Spreadshirt. Dans tous les cas, assurez-vous d’inclure une description détaillée du produit, de la catégorie et des mots clés pertinents afin que les acheteurs puissent trouver vos produits en ligne.

Tarification

Spreadshirt est entièrement gratuit, vous n’avez donc pas à payer de frais initiaux. Cependant, Spreadshirt déduira des frais de votre vente pour couvrir vos frais de conception et leur commission. Le prix de votre article reflétera des coûts tels que le prix du produit (par exemple, un t-shirt), les coûts d’impression et un coût de conception, le cas échéant. 

Gardez à l’esprit que les frais de conception sont légèrement plus élevés si vous choisissez de vendre vos articles sur le Spreadshirt Marketplace. 

Par exemple, il y a des frais de 4 $ pour vendre un t-shirt premium pour hommes sur le marché, mais les frais ne sont que de 3,40 $ si vous choisissez de le vendre dans votre propre boutique. Voir plus de frais de conception  ici . Chaque fois que vous vendez un article, votre compte sera crédité. Lorsque votre compte atteint le seuil de solde minimum, vous serez éligible pour recevoir votre paiement. Aux États-Unis, le seuil de solde n’est que de 10 $. Dans la plupart des pays, il  varie de 10 $ à 75 $ .

Les soldes sont réglés au plus tard le 15e jour ouvrable du mois de paiement à partir des ventes du mois précédent. Cela signifie qu’il y aura un délai avant de voir le paiement lorsque vous venez de commencer et que vous réalisez vos premières ventes. Le paiement peut être émis par dépôt direct ou PayPal. Pour être payé par Spreadshirt, vous devrez faire les choses suivantes :

  • Assurez-vous d’entrer votre nom correct et votre adresse e-mail valide
  • Ajoutez vos informations de paiement (afin que votre paiement aille sur le bon compte)
  • Entrez votre numéro d’identification fiscale 

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Un moyen facile de vendre vos conceptions de produits
  • Caractéristiques de conception personnalisées (choisissez parmi une variété de couleurs et de polices ou même téléchargez vos propres graphiques)
  • Vendre d’autres produits en plus des t-shirts
  • Spreadshirt gère l’expédition, l’inventaire et le service client
  • S’intègre facilement à votre boutique Shopify

Inconvénients

  • Vous devrez développer une stratégie de publicité et de marketing si vous choisissez d’exploiter une boutique en ligne indépendante.
  • Vous pouvez être en concurrence avec de nombreux autres designers si vous décidez d’utiliser le marché Spreadshirt.
  • Cela peut coûter cher si vous achetez des conceptions préfabriquées à partir de leur centre graphique pour les vendre par vous-même.
  • Les frais d’expédition peuvent être élevés lors de l’envoi de certains types de produits ou de l’expédition à l’étranger.
tshirt-blanc-design
tshirt blanc

FAQ

Puis-je vendre mes produits à l’international ?

Oui. Spreadshirt sert une clientèle internationale et s’assure que vos créations sont disponibles à l’achat dans d’autres pays comme le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Irlande, etc. 

Comment est la qualité des produits ?

Il y a de fortes chances que vous ne vouliez probablement pas créer et vendre un t-shirt fragile qui ne durera pas au premier lavage. Spreadshirt ne veut pas cela non plus, c’est pourquoi ils s’engagent à fournir des matériaux de qualité supérieure et durables pour tous leurs designs. Leurs produits de t-shirts, par exemple, subissent au moins 10 cycles de lavage avant de recevoir le « tout clair » pour être vendus. Cela dit, vos clients peuvent être rassurés en sachant qu’ils reçoivent un produit de qualité supérieure et durable. 

Comment est le service client ?

Spreadshirt offre un excellent service client aux vendeurs et aux clients. Vous pouvez afficher les réponses aux questions courantes via leur centre d’aide en ligne. Ou, vous pouvez appeler directement le service client pendant les heures normales de bureau du lundi au vendredi. Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client avec des questions à service@spreadshirt.com  et attendre une réponse dans les 3 à 5 jours ouvrables. 

Spreadshirt a une note de 4,3 sur Trustpilot avec plus de 8 000 avis. La plupart des gens déclarent avoir une expérience positive avec leur équipe de service client et être en mesure de résoudre rapidement les situations.

Résumé de Spreadshirt pour gagner de l’argent

Spreadshirt est une excellente alternative aux sites de conception de t-shirts en ligne comme Teespring , surtout si vous cherchez à vendre une variété d’autres produits. Spreadshirt simplifie la création d’un design et le vend de plusieurs façons avec des t-shirts pour adultes et enfants, des tasses à café, des grenouillères pour bébé, et plus encore. 

Le fait que vous puissiez utiliser leur place de marché avec une clientèle intégrée est également un avantage clé. Spreadshirt serait le meilleur pour tous ceux qui cherchent à commencer à vendre leurs créations et imprimés créatifs avec peu de frais de démarrage et une logistique minimale. Vous voudrez faire attention aux frais une fois que vous aurez commencé à vendre, mais le démarrage est fondamentalement sans risque.

Cet article est maintenant terminé. Merci de m’avoir lu et je vous retrouve bientôt.

Abonnez-vous juste en dessous pour ne pas manquer mes prochains posts.

Followe•rs•uses, c’est tout pour le moment.

Bruno de Myziggi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post