Une alimentation saine pour gagner de l’argent

Une alimentation saine pour gagner de l’argent post thumbnail image

Je vous vois venir d’ici, vous allez me dire, mais qu’est-ce qu’une alimentation saine à avoir avec le fait de gagner de l’argent ? Laissez-moi vous présenter mon angle de vue.
Demandez-vous quel type de petit déjeuner vous avez pris hier matin? C’est peut-être une tartine de beurre? Des céréales? Un café? Du lait? Un croissant de la veille?…

Des croissant pour le site gagner de l’argent
Croissant de la veille

J’ai maintenant une question. Que pensez-vous que prennent Georges Clooney ou Mariah Carey à leur petit déjeuner ? Alors pour eux ce sera du jus d’orange tout juste pressé, des fruits frais, du bon café qui sent la Colombie, une petite omelette avec des œufs frais et le tout servi sur un plateau d’argent car c’est une exigence de leur part!

Petit déjeuner pour gagner de l’argent
Petit déjeuner équilibré

Alors oui, vous allez me dire que ces personnalités ont des majordomes ou des cuisinières qui leur préparent tous les jours leurs petits déjeuners mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici. Il est plutôt question de « comment se sentent ils après ? » Pensez-vous qu’ils ont la pêche pour la journée? Ceci fait parti du fait qu’ils ont une bonne alimentation et ils commencent la journée sur une note très positive.
Et bien ceci est extrêmement bénéfique pour votre business et vous permettra d’avoir assez d’énergie pour gagner de l’argent?

Recommandations d’ouvrages

Si vous voulez démarrer vos journées de manière positive afin d’être performant et donc gagner de l’argent , alors je vous conseille l’excellent livre « Manger sain pour mieux vivre ».

Vous avez également le livre « Une bonne alimentation, source de santé et de bien-être » qui vous amènera à manger mieux.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire de cet article. Vous pouvez également à vous abonner à la newsletter afin de ne rien manquer de mes prochains posts.

Followers, Followeuses, c’est tout pour le moment.
cordialement.
Bruno de Myziggi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post